Conseils d’utilisation:
Au moment du coucher, utiliser d’abord le spray nasal puis le spray buccal en suivant les conseils d’utilisation.
Spray nasal : Se moucher pour bien dégager les voies nasales. Agiter énergiquement le spray nasal. Pulvériser 2 fois dans chaque narine en maintenant la tête verticale. Renouveler pendant la nuit si nécessaire. Rincer l’embout après usage.
Réservé à l’adulte.
Spray buccal : Bien agiter le flacon avant chaque utilisation. 2 pulvérisations successives au fond de la gorge le soir au coucher. Conserver le produit dans la bouche pendant 20 secondes avant de l’avaler. Ne pas manger ni boire après l’application.
Réservé à l’adulte.
Précautions d’emploi / Contre-indications Spray nasal :
Contient de l’huile essentielle d’eucalyptus pouvant provoquer une sensibilisation cutanée ou une réaction allergique. Conserver hors de la portée et de la vue des enfants. Eviter le contact avec les yeux, sinon rincer abondamment à l’eau. En cas de grossesse, consultez votre médecin avant utilisation. En cas de doute avec le dispositif, parlez-en à votre médecin. Ne pas utiliser en cas d’irritation. Ne pas utiliser en cas d’apnée du sommeil, ni de pathologie respiratoire apparentée ou d’asthme. Ne pas utiliser en cas d’allergie connue à l’un des composants. En cas d’incident grave survenu en lien avec ce dispositif, contactez quies@quies.com et informez l’autorité compétente.
Précautions d’emploi / Contre-indications Spray Buccal :
Conserver hors de la portée et de la vue des enfants. Eviter le contact avec les yeux, sinon rincer abondamment à l’eau. En cas de grossesse, consultez votre médecin. En cas de doute avec le dispositif, parlez-en à votre médecin. Ne pas utiliser en cas d’irritation. Ne pas utiliser en cas d’apnée du sommeil, ni de pathologie respiratoire apparentée ou d’asthme. Ne pas utiliser en cas d’allergie connue à l’un des composants. En cas d’incident grave survenu en lien avec ce dispositif, contactez quies@quies.com et informez l’autorité compétente.
Il n’y a pas encore d’avis.